jeunes-2

Jeunes

Considérant que le football, plus qu’un simple jeu, est une véritable école de la vie, le CAB s’emploie donc à réunir toutes les conditions pour que le sport qu’ils ont fait le choix de pratiquer soit, avant toute chose, une vraie source d’épanouissement pour ses licenciés.

L’objectif étant qu’ils puissent, à chaque étape de leur formation, intégrer certaines valeurs qui feront d’eux, non pas uniquement de bons sportifs, mais aussi des citoyens responsables.

Un état d’esprit qui préside ainsi aux entraînements que dirigent Stéphanie Vazdorego, Lulu Susini, Madimoussa Traoré, Vincent Le Mat, Johan Blonbou, Christophe Samuel (U 6 à U 9) Louis Piercechi, Sébastien Pinducci (U 11) Christian Sarté, Mickaël Fourtier, Manu Vittori (U 13) Jean-Louis Cau, Stéphane Ferralli, Xavier Denet (U 15), Christophe Mondoloni (U 17) Tony Torri (U 19) qui composent notre équipe technique.

A charge pour eux de veiller évidemment à ce que les principes inculqués se retrouvent, en match, à travers des comportements qui témoignent que la solidarité, la générosité dans l’effort, la loyauté et le respect des autres, sont bien les piliers de l’enseignement que dispense l’école cabiste.

Cette page est encore en construction : dès que nous connaitrons la liste précise de nos éducateurs par catégorie, nous communiquerons celle-ci.